29 novembre 2013

.. Amandine - Baby Shower Girafe ..

Quand Amandine m'a contacté pour réaliser la décoration de sa baby shower, et m'a annoncé le thème.. j'étais juste ravie!! Je savais que j'allais m'éclater!
Du jaune, du marron, une petite girafe créée pour l'occasion, et voilà une sweet table peps et douce à la fois en l'honneur de son petit bébé qui se cache pour pas dévoiler son petit secret!

Voici quelques aperçus de la création de sa décoration...

D'abord sa petite girafe :



Une pancarte à mettre sur sa porte :



Des petits pots à pop corn :



Des toppers pour ses gourmandises :


Des étiquettes pour bouteilles :



Des sachets pour ses invités :


Des petites pochettes "tasse" pour offrir du thé :


Et quelques photos qu'Amandine m'a fait parvenir aujourd'hui :






Merci beaucoup pour ces jolies photos Amandine !

Jolis Mots:

Laissez un Joli Mot