26 novembre 2013

.. Coup de Coeur de la Semaine #2 ..

Je reviens plutôt que prévu par ici pour un autre article coup de coeur.. Car j'ai reçu un bijoux que J'ADORE!! Il fallait bien que je vous en parle alors...

Pendant les ventes de l'agenda j'ai pu découvrir une cliente qui elle aussi est créatrice.. de bijoux donc ! J'avais vu en vitesse sa boutique grâce à l'article de Melle papote qui raconte son histoire et nous fait découvrir son univers( c'est par ICI ). Puis un soir en répondant à Lia Creation à son mail pour sa commande d'agenda, je repense à sa boutique et j'y fonce... CHABADABADA : j'adoreeee  !!!!
Voilà comment se présente sa jolie boutique sur ALM que vous trouvez ICI :

 

Et une petite partie de ses sublimes créations ...


Et voilà ce que j'ai reçu moi... L'envoi est très soigné, et vraiment c'est un réel plaisir de découvrir son petit bijoux ! 

 

Aussitôt reçu, aussitôt adopté mon petit bracelet liberty bleu !





FONCEZ VITE, jusqu'au 1er Décembre, bénéficiez de -15% sur votre commande avec le code LCNOEL13 
Vous pouvez aussi la retrouver sur sa page Facebook ICI 

Encore MERCI Lia ! Je l'adore !

Jolis Mots :

  1. Avec grand plaisir ma belle et merci pour ces jolies mots ! Ca me fait plaisir de voir mes créations <3

    RépondreSupprimer