11 novembre 2013

.. Pour Yuna - Joli carnet d'une maman à sa fille ..

Après les journaux de grossesses, des carnets maman-bébé m'ont beaucoup été demandés.
J'étais partie sur un carnet dans la lignée des journaux de grossesses (deux modèles seulement), mais cela ne me plaisait pas. Chaque enfant est unique, chaque relation maman-bébé est unique... Alors je pense que chaque maman préfère un carnet unique, à son image et à l'image de son bébé.

Voici donc le tout premier carnet personnalisé et unique, pour Yuna.
Sa maman voulait pour elle et sa soeur un carnet unique, peps, tout en couleur !
Appelant Yuna "mon petit bouddha", on a opté pour une couverture dans les tons blanc et turquoise, avec du "vent".. et bien sûr j'y ai dessiné...  un bébé bouddha!


Sa maman pourra y raconter sa grossesse (du test à l'accouchement)... Mais aussi la naissance de sa fille :


Elle pourra y laisser des souvenirs mois par mois jusqu'au 1 an de Yuna, avec de quoi écrire sa taille et son poids :


Son premier anniversaire :


Les premières fois où elle aura dit "Papa", "Maman", où elle se sera tenue debout, etc :


Y noter l'apparition de ses petites quenottes :


Et plein d'autres choses encore... Mais elle pourra aussi y coller des photos, les premiers dessins, ou raconter des anecdotes, etc... avec une partie "libre" façon journal ...



Et comme pour Yuna, sa soeur Letty aura elle aussi un carnet souvenir que vous pourrez découvrir très vite !

Merci à leur Maman pour sa confiance...

Jolis Mots :

  1. J'adore l'idée ! En plus le carnet a l'air très joli et très bien fait. Je ne suis ni enceinte, ni maman mais j'aime beaucoup écrire. J'écris toujours mon journal depuis le collège. Et du coup et bien j'imaginais que le jour où je découvrirais que je suis enceinte je commencerais à écrire à mon bébé, comme une lettre que je lui donnerais peut-être à ses 18 ans ou à son mariage je ne sais pas encore ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3
      Oui c'est une très bonne idée, des mamies m'ont demandé des carnets pour laisser un souvenir à leurs petites filles et leur offrir à leur 18 ans, mais d'une maman c'est encore plus touchant!
      Je vous le souhaite de tout coeur de pouvoir le faire un jour <3

      Supprimer
  2. Très joli ! Tu les vends combien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, les carnets personnalisés sont à 25 euros + fdp comme les journaux de grossesse.

      Supprimer
  3. Est il possible d'orienter la personnalisation ? j'ai vu que l'on pouvait changer la couleur et le dessin de la couverture, mais peux on changer l'intérieur ? (genre violet étoilé féérique avec des personnages noukies que j'aime et des rubriques proposées).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bien sûr, c'est même la toute première étape avant la réalisation, je demande les couleurs ainsi que le thème et les motifs voulus. De même pour les rubriques.
      Cependant il faut savoir que je ne peux reproduire des personnages connus tels que noukies, ceux-là étant sous licence.

      Supprimer